Chargement Évènements
Cet évènement est passé

C’est l’occasion de prendre du recul, questionner nos pratiques, individuellement et collectivement. 4 réunions sont prévues sur le territoire parisien d’ici octobre 2022, comme autant de chantiers offrant du temps et des espaces d’échanges, d’acculturation sur les droits culturels et de mises au travail concrètes, individuelles et collectives.

Conçus de manière participative, ces chantiers permettent une acculturation sur les droits culturels, de l’interconnaissance entre participant·e·s et un travail effectif de relecture de nos actions au prisme des droits culturels.

Ces chantiers sont ouverts à toutes et tous, notamment aux personnes impliquées dans le lien à l’autre, et le service public. Bien-sûr, tout le secteur culturel est pleinement concerné, les artistes, les institutions, les associations. Les pratiques artistiques y seront explorées sous toutes leurs coutures. Egalement, les secteurs du social, de l’éducation, de la santé, de la citoyenneté, y trouvent toute leur place, dans le lien à l’autre, dans leur inscription dans les cultures au sens large et la manière de redéfinir ensemble les modalités d’action.

Aller en haut