AUTORISATION D’ENREGISTREMENT ET D’EXPLOITATION DES IMAGES

J’autorise l’association des DAC D’Ile-de-France ou tous tiers désignés par celle-ci à :

  1. Enregistrer mon image lors des différents événements et rencontres organisés par l’ADAC-ldF ainsi qu’à reproduire ces enregistrements, tout ou partie, en tout format, sur tout support et par tout procédé connus ou inconnus à ce jour ;
  2. Communiquer et diffuser ces images, sans restriction de territoire, sous forme d’images fixes, d’enregistrements sonores, de vidéogrammes, en couleurs ou noir et blanc, en intégralité ou sous forme d’extraits, par tous modes d’exploitation notamment par transmission en ligne sur les sites Internet et réseaux sociaux communication dans un lieu public,
  3. Publication sur des supports de communication (affiches, plaquettes, brochure, etc..).

J’accepte que mon nom apparaisse ou soit mentionné lors de l’utilisation de mon image selon les conditions fixées par les présentes.

Cette autorisation d’enregistrement, d’utilisation et de diffusion est accordée à des fins strictement pédagogiques, informatives ou promotionnelles. Toute exploitation commerciale est exclue.

Le bénéficiaire de l’autorisation s’interdit expressément de procéder à une exploitation des photographies susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation, et d’utiliser les photographies de la présente, dans tout support à caractère pornographique, raciste, xénophobe ou toute autre exploitation préjudiciable.

Je me reconnais être entièrement rempli de mes droits et je ne pourrai prétendre à aucune rémunération pour l’exploitation des droits visés aux présentes.
Je garantis que je ne suis pas lié par un contrat exclusif relatif à l’utilisation de mon image ou de mon nom.

Cette autorisation est consentie à titre gracieux, pour une durée de 10 (dix) ans à compter de l’inscription.

Pour tout litige né de l’interprétation ou de l’exécution des présentes, il est fait attribution expresse de juridiction aux tribunaux français.