Pensez à vous inscrire gratuitement ICI

Dans le cadre de l’exposition Trésors de Banlieues, nous vous convions à  retrouver l’ADAC IDF le 15 novembre prochain au T2G / Théâtre de Gennevilliers, pour une journée d’échanges sur la place de la culture dans la ville lors de grands projets d’aménagements urbains.

Cette journée, organisée par le fond de dotation ARTUTTI et par le laboratoire d’idées La Ville en Commun, sera l’occasion de s’interroger sur la perception qu’ont un certain nombre de maires d’ Ile-de-France, concernant la place de la culture dans la fabrique de la ville telle qu’elle se conçoit aujourd’hui.

Pour cela, Michel Duffour est allé à  la rencontre de 28 maires d’Ile-de-France qui lui ont fait part de leurs points de vue. Nous vous en présenterons une synthèse et aurons le plaisir d’échanger ensemble avec 16 maires présents. 

Dans l’attente de vous retrouver à cette occasion, veuillez dès à  présent à découvrir le programme détaillé dans le document joint et à  vous inscrire sur le lien suivant : https://tresorsdebanlieues.com/forum/