En octobre 2019, tous en Bretagne, tous à Rennes pour ce grand rendez-vous national!

 

Lors de son dernier conseil d’administration, la Fédération Nationale des Associations de Directrices et Directeurs des Affaires Culturelles a décidé de réaliser les prochaines assises nationales des DAC les 10 et 11 octobre 2019 à Rennes.

Après Annecy en 2007, Toulouse en 2010, Saint-Denis en 2014, puis Strasbourg en 2017(« Culture et citoyenneté »), c’est donc Rennes et la Bretagne qui accueilleront les prochaines Assises nationales des DAC.

L’ensemble des collectivités du territoire, Conseil Régional de Bretagne, Conseil Départemental d’Ille et Vilaine, Métropole et Ville de Rennes ont d’ores et déjà donné leur accord pour accueillir au nouveau centre des congrès de Rennes Métropole – couvent des Jacobins, les quelques 800 participants attendus.

https://www.centre-congres-rennes.fr/fr

Comme les précédentes assises ce grand rendez-vous national sera le lieu de débats, de questionnements, de partage de solutions qui rassemblera les professionnels des directions des affaires culturelles de toutes les collectivités territoriales, ainsi que l’ensemble des acteurs territoiaux concernés par le développement culturel.

Suivez l’actualité de la FNADAC sur sa page FACEBOOK : fnadac/facebook

CONTACT : Frédéric LAFOND – Président de la FNADAC
www.fnadac.fr